Thitanan Thaï Products Importation Directe Textile - Bijouterie artisanale - Prêt-à-Porter

Bienvenue sur le blog de la société Thitanan Thaï Products - Importation directe de textile, prêt-à-Porter, Bijouterie fantaisie et objets de décoration thaïlandais

Thitanan Thaï Products

Bonjour... Et voila, c'est fait. Depuis le temps que j'y pensais, je me suis lancée. La société « Thitanan Thaï Products » est née le 23 décembre 2006.
Mon prénom, c'est Thitanan, mais, tout le monde m’appelle Ying ; je suis née à Bangkok en 1974 et, en octobre dernier, j'épousais Stéphane, un Français... un Breton !!
Nous avions envie de travailler ensemble, et moi, j'avais depuis longtemps le désir de monter "mon" affaire.
Ayant travaillé en Thaïlande dans le commerce international, ayant noué à Bangkok beaucoup de contacts commerciaux, et ma maman s'occupant de textile, l'idée a ainsi germé :
Importer de Thaïlande des vêtements, des objets de décoration, du textile, des bijoux, thaïlandais de qualité.
Ce petit blog a pour simple intention de vous faire part de l’évolution de notre entreprise, d’effectuer le suivi de vos achats, de vous permettre aussi de commander d’après le catalogue qui se mettra en place petit à petit Surtout n’hésitez pas à me contacter… je ne suis pas, pour le moment experte en Français, mais mon mari traduit ! et je parle anglais (lui aussi d’ailleurs), alors, A tous, merci de votre confiance et …. A bientôt Ying